Investissements: non tu peux essayer ça assuré de la FDIC • Aucune garantie bancaire • peut perdre de la valeur.
Et les gens qui vendent de l’huile de krill soutiennent que ses oméga-3 sont disposées dans une structure moléculaire unique, ce qui les rend plus efficacement absorbés que les oméga-3 dans l’huile de poisson.
En fait, une poignée de petites études montrent que les omégaas. 3 Les acides gras dans l’huile de krill sont mieux absorbés que ceux de l’huile de poisson. Mais pas dix fois mieux. Une seule fois environ une fois mieux. Si je prend en compte l’absorption plus efficace dans mes calculs de rentabilité, cela réduit le coût effectif de l’huile de krill. Maintenant, ce n’est que 8 fois plus cher que l’huile de poisson.
Pas si vite, dites les spécialistes du marketing de Krill! L’huile de krill contient également l’astaxanthine, cet antioxydant rose fantaisie que j’ai mentionné plus tôt. Mais prendre de l’huile de krill pour les antioxydants, c’est comme acheter un Jaguar pour les essuie-glaces. Il existe des moyens beaucoup plus rentables d’améliorer le statut antioxydant de votre alimentation… comme manger une carotte.
Huile de krill et cholestérol
Enfin, je veux mentionner un supplémentaire Étude – également financé par une entreprise qui vend de l’huile de krill – qui a révélé que les personnes prenant de l’huile de krill ont vu des diminutions significatives de leur LDL (ou «mauvaise») cholestérol et triglycérides tandis que les personnes prenant de l’huile de poisson ne voyaient que de modestes améliorations. Bien que je voudrais voir ces résultats confirmés par des recherches supplémentaires, c’est un aspect dans lequel l’huile de krill semble offrir quelque chose de spécial. Et bien que le krill puisse être cher par rapport à l’huile de poisson, il est bon marché par rapport aux médicaments hypocholestérolémiants. Ne faites aucun changement dans vos médicaments prescrits sans vous enregistrer auprès de votre médecin. Mais si vous avez un cholestérol ou des triglycérides obstinément élevés, vous voudrez peut-être parler avec votre médecin de l’essayer à Krill. Fish) est un meilleur investissement. Et pour des conseils sur la façon d’obtenir plus de bénéfices de moins d’oméga-3, consultez mon épisode sur l’huile de poisson et les oméga-3S.
Restez en contact
si vous avez une suggestion pour un Future Show Topic ou aimerait savoir de me faire parler lors de votre conférence ou événement, envoyez un e-mail à nutrition@quickanddirtytips.com.
Vous pouvez également publier des commentaires et des questions sur ma page Facebook de Nutrition Diva.
Je réponds à beaucoup de questions de l’auditeur dans ma newsletter hebdomadaire gratuite, donc si vous avez envoyé une question à ma façon, assurez-vous que vous êtes inscrit pour recevoir cela.
Betterment LLC est un Conseiller en investissement enregistré SEC. Services de courtage offerts par Betterment Securities, un courtier inscrit de la SEC et membre FINRA / SIPC. Investissements: non assuré de la FDIC • Aucune garantie bancaire • peut perdre de la valeur. Investir dans des titres implique des risques, et il y a toujours le potentiel de perdre de l’argent lorsque vous investissez dans des titres. Avant d’investir, considérez vos objectifs d’investissement et vos frais d’amélioration et les dépenses de votre offre, pas une offre, une sollicitation d’une offre ou des conseils pour acheter ou vendre des titres dans les juridictions où les titres d’amélioration et d’amélioration ne sont pas enregistrés.
Image de l’huile de poisson gracieuseté de Shutterstock
pages
«Première‹ PREVER12
À propos de l’auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS
Monica Reinagella est un nutritionniste, auteur, auteur et le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.
C’est officiel! La recherche a confirmé ce que nous soupçonnions depuis le début – les trolls à l’internet sont vraiment des gens terribles. Le psychologue avisé, le Dr Ellen Hendriksen, confirme pourquoi nous ne devrions pas nourrir les trolls.
par Ellen Hendriksen, psychologue Savvy PhD 5 mai 2015 à 2 minutes LIRE
L’année dernière, la personnalité de la revue et les différences individuelles ont publié une étude dans lequel 1 215 participants ont complété les profils de personnalité et un questionnaire sur les commentaires en ligne.
Les personnes qui ont approuvé la pêche à la traîne étaient hors des graphiques sur trois caractéristiques de personnalité différentes: le narcissisme, la psychopathie et le sadisme. En particulier, le sadisme – le plaisir caché de infliger de la douleur aux autres – était une forte caractéristique des trolls. Les chercheurs ont comparé les trolls à Nèmesis de Batman, le Joker, expliquant que les trolls «fonctionnent comme des agents du chaos» en ligne pour exploiter, tromper ou intimider pour leur propre amusement.
Voir aussi: 5 façons d’autonomiser votre enfant Contre la cyberintimidation
Fait intéressant, les individus qui ont passé beaucoup de temps en ligne et étaient des commentateurs fréquents se décrivaient plus souvent comme des trolls, et ont joyeusement rapporté qu’ils aimaient la pêche à la traîne. Par conséquent, il est possible que les trolls soient surreprésentés en ligne, ou comme le dit si bien le document, «les personnalités sombres laissent de grandes empreintes numériques».
En bref, les trolls sont les versions adultes de notre collège Intimidateurs, armés d’un nom d’écran et d’un ordinateur portable.
Bottom Line: La section des commentaires est vraiment le mur de la salle de bain d’Internet. Si vous êtes ciblé, soyez assuré, il ne vous concerne vraiment pas. C’est juste un Joker qui s’amuse.
Si vous avez des questions sur les trolls sur Internet, demandez-leur dans la section des commentaires ci-dessous (et rappelez-vous, gardez-les civils – pas de pêche à la traîne!) Ou dirigez-vous vers Facebook .com / Savvpsychologist.
Référence: Buckels, E.E., Trapnell, P.D., & amp; Paulhus, D.L. (2014). Les trolls veulent juste s’amuser. Personnalité et différences individuelles, 67, 97-102.
Image de troll Internet gracieuseté de Shutterstock.
Tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
sur l’auteur
Ellen Hendriksen, PhD
dr. Ellen Hendriksen a été l’hôte du podcast psychologue Savvy de 2014 à 2019. Elle est psychologue clinicienne au Center for Anxiety and Related Disorders de l’Université de Boston (carte). Elle a gagné son doctorat. à l’UCLA et a terminé sa formation à la Harvard Medical School. Son approche scientifiquement basée sur le jugement zéro est régulièrement présentée dans Psychology Today, Scientific American, The Huffington Post et de nombreux autres médias. Son premier livre, How To Be Yourself: Quiet Your Inner Critic et Rise Above Social Anxiété, a été publié en mars 2018.
Abonnez-vous au podcast psychologue Savvy Spotify Google Stitcher
Astuce rapide: est un entraînement MMA le bon choix Pour vous?
par Ben Greenfield Get-Fit Guy 14 décembre 2010 Read 2 minutes
UFC, Jiu Jitsu, MMA, oh mon! Il y a tout un engouement ces jours-ci avec des entraînements mixtes en arts martiaux – qu’il s’agisse d’une classe de kickboxing, de l’entraînement du sac de punch, de la routine CrossFit ou d’une classe de grappling ou de karaté. Ce type de routines a une caractéristique déterminante singulière: la combinaison d’exercices de poids corporel et de cardio explosif conçu pour simuler les conditions que l’on pourrait ressentir dans un combat, un match de lutte ou un autre événement compétitif.
bénéficier d’un entraînement de style artistique martial mixte (MMA)? Considérez les critères suivants:
Êtes-vous en bonne forme? Si vous êtes un débutant de fitness, la quantité de respiration dure et de brûlure musculaire qui se produira pendant les séances d’entraînement du MMA pourrait vous laisser surévalué, blessé ou malade. Donc, si vous sortez juste du canapé, donnez-vous 8 à 12 semaines de préparation générale de fitness avant de sauter dans ce type d’exercice.
Êtes-vous compétitif? La plupart des entraînements de style MMA vous obligent à terminer les tâches dures dans une certaine période, à progresser progressivement vers des variations plus difficiles d’exercices et à améliorer constamment votre flexibilité, votre mouvement et vos compétences de coordination. Si tout ce que vous voulez, c’est un entraînement insensé et hors du gymne, ce n’est peut-être pas pour vous.
essayez-vous de gagner du muscle? Les entraînements de style MMA sont très bons pour obtenir le maigre, brûler les graisses rapidement et améliorer considérablement la forme cardiovasculaire. Si votre objectif est d’obtenir purement des muscles plus gros, vous voudrez peut-être essayer une routine d’entraînement en poids ou de poids lourde à la place. Pour en savoir plus, lisez l’article comment développer les muscles.
Enfin, voici une vidéo de moi effectuant une routine de base rapide de 5 minutes qui vous donnera un avant-goût du type de mouvements que vous pourriez ressentir dans un entraînement MMA. Profitez-en!
Image MMA gracieuseté de Shutterstock
Tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
à propos de l’auteur
Ben Greenfield
Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraîneur des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.
Get-Fit Guy 13 janvier 2011 1 minute Lisez
3 étapes pour votre premier jour dans le gymnase
Lorsque vous rejoignez un gymnase pour la première fois, cela peut être une jungle intimidante de cardio et de musculation, Racks d’haltères, grandes boules, petites boules, bandes élastiques et câbles – avec des affiches d’entraînement, des entraîneurs personnels et des cours de fitness. Ne laissez pas cela vous stresser! Au lieu de cela, utilisez votre premier jour comme un temps pour expérimenter. Voici 3 conseils rapides et sales pour votre premier jour au gymnase:
Commencez par l’équipement cardio. Essayez le tapis roulant pendant 2 à 4 minutes, en vous familiarisant avec l’interface et les boutons. Ensuite, essayez quelques types de vélos différents et voyez quel type de hauteur de siège et de positions est confortable pour vous. Passez à l’entraîneur elliptique, à l’escalier et à la machine à aviron, en expérimentant chacun pour voir quel type de positions est «faisable» et si quelque chose fait mal.
Ensuite, allez vous familiariser avec la salle de musculation. Regardez les photos sur les côtés des machines de poids qui vous montrent comment faire des exercices. Apprenez la disposition de l’endroit où se trouvent les poids libres, les machines et les câbles, ainsi que la fontaine d’eau, les serviettes de désinfectant et de nettoyage et la salle de bain.
Enfin, une fois que vous savez ce qui est disponible dans votre gymnase et où tout se trouve, choisissez un plan d’entraînement et respectez-le. Vous n’avez pas besoin d’avoir le plan parfait pour faire de l’exercice. Un très bon point de départ serait l’entraînement décrit dans l’épisode Get-Fit Guy «Comment utiliser des machines d’haltérophilie.
Enfin, n’ayez pas peur de demander de l’aide! La plupart des gymnases offrent une session ou une orientation d’introduction gratuite avec un entraîneur personnel.
L’image gracieuseté de Shutterstock
Tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
à propos de l’auteur
Ben Greenfield
Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.
Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITER
Découvrez ce qu’est l’hospice, quand il est approprié, et pourquoi il est important.
Par Rob Lamberts, MD House Call Docteur 8 septembre 2010 Readepisode de 5 minutes # 62 Plare Pause Écouter Qu’est-ce que l’hospice exactement? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
L’article d’aujourd’hui concerne un sujet que les gens aiment éviter: mourir. Oui, la plupart des gens essaient d’éviter de mourir et ne veulent pas non plus en parler. Même les médecins se sentent mal à l’aise de parler de la mort. Mais éviter de penser ou parler de la mort peut être très coûteux et peut entraîner beaucoup de souffrances et de douleurs inutiles. Je crois que c’est peut-être l’article le plus important que j’ai fait jusqu’à présent et vous recommande de le partager avec les membres de votre famille.
En tant que médecin de soins primaires, j’ai été à côté de beaucoup de personnes mourantes. Bien qu’il soit certainement difficile de voir les gens subir la douleur et la perte, c’est aussi une occasion incroyable d’être là lorsque l’aide est la plus nécessaire. Certains des moments les plus émouvants que j’ai eu le privilège de partager avec les gens surviennent pendant leurs derniers jours.
Pourquoi parler de la mort est important
Parfois, la fin de la vie vient soudainement et de façon inattendue. Mais la plupart du temps, les gens ont le temps de se préparer à la mort. Le problème est que, malgré des indices évidents que la vie d’une personne se termine, les médecins, la famille et le patient lui-même ne font pas trop souvent peu à préparer. L’une des ressources les plus sous-utilisées qui peuvent améliorer considérablement les derniers jours d’une personne est les soins palliatifs.
Qu’est-ce que l’hospice?
L’hospice, également appelé soins palliatifs, est des soins de fin de vie, qui se concentrent spécifiquement sur les personnes qui ont 6 mois ou moins à vivre. L’objectif de l’hospice est d’améliorer la qualité de vie des patients et de leurs familles, en traitant agressivement la douleur et en offrant des ressources qui ne sont pas disponibles dans d’autres circonstances. Un fait crucial que la plupart des gens (même les médecins) ne savent pas est que les soins palliatifs sont couverts à 100% par Medicare, et par la plupart des régimes d’assurance privés.
pages
123Next ›Dernier» Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.
Découvrez ce qu’est l’hospice, quand il est approprié, et pourquoi il est important.
Par Rob Lamberts, MD House Call Docteur 8 septembre 2010 Readepisode de 5 minutes # 62 Plare Pause Écouter Qu’est-ce que l’hospice exactement? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Pourquoi les gens n’aiment pas parler de l’hospice
mais l’hospice est un aveu que la fin est proche, et que fait peur à beaucoup de gens. Le triste fait est que la plupart des gens attendent trop longtemps avant d’obtenir des soins palliatifs, ce qui signifie un fardeau beaucoup plus important pour la famille et beaucoup plus de souffrance pour le patient. Je pense que l’une des principales raisons pour lesquelles les gens n’obtiennent pas l’hospice, c’est que les médecins ont peur de le faire. La vérité est qu’il est difficile de dire quand quelqu’un a six mois à vivre. Certaines personnes qui, selon vous, vivront pendant un an, ne durent qu’un mois, tandis que d’autres survivent de loin vos attentes. Mais un de mes amis qui est un spécialiste des soins palliatifs l’expliquait de cette façon: si vous ne seriez pas surpris si la personne était décédée au cours des six prochains mois, alors la personne est probablement admissible à l’hospice.
Contents
- Huile de krill et cholestérol
- Restez en contact
- pages
- À propos de l’auteur
- sur l’auteur
- à propos de l’auteur
- 3 étapes pour votre premier jour dans le gymnase
- à propos de l’auteur
- Pourquoi parler de la mort est important
- Qu’est-ce que l’hospice?
- pages
- Pourquoi les gens n’aiment pas parler de l’hospice
